Du Google Buzz sur vos pages web avec jQuery Google Buzz Widget

jquery_google_buzz

Google Buzz Widget est un plugin jQuery qui vous permet d’utiliser google buzz dans votre page web. Puisque google Buzz n’offre pas de format JSON pour ses feeds, le plugin utilise plutôt l’API  Google AJAX Feed API pour convertir en JSON. Après avoir recueilli le contenu, il a ajoute le contenu dans une liste pour l’afficher dans votre page web.

Le widget jQuery Google Buzz est un plugin compatible avec plusieurs navigateurs. L’affichage est évidemment personnalisable via les options de configuration.

Plus d’informations sur le site web de Google Buzz Widget.

Anis Berejeb

Anis est avant tout un passioné de l'agilité et du développement. Avec plus de 15 ans dans le domaine du développement web, son expertise combine des connaissances accrues dans l'ensemble des notions partant du développement logiciel jusqu'à l'organisation des équipes dans les environnements agiles à grande échelle.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>